Unitouch-優莉緹

Select Country/region

Select Channel

Cannot find your location?

Back to Unitouch international version

Dernières nouvelles

-

SEPHORA dévoile les nouveaux produits de beauté tendances de ses marques exclusives, lors de sa journée presse printemps-été 2019.

2019-03-25

SEPHORA dévoile les nouveaux produits de beauté tendances de ses marques exclusives, lors de sa journée presse printemps-été 2019.

Le 21 mars 2019, la marque UNITOUCH s’est jointe à SEPHORA pour donner un coup de clairon en l’honneur de la beauté! C’était une avalanche de merveilles des tendances modes du monde entier, lors de laquelle la vague avant gardiste de l’univers des produits de beauté a fait entendre sa voix pour “chanter la beauté”.

L’après-midi du 21 mars, SEPHORA a dévoilé, à Shanghai, les tendances mondiales de sa collection cosmétique printemps-été 2019, avec de nouvelles marques en exclusivité, pour sa journée presse. Lors de cet événement à la pointe de la mode des cosmétiques, SEPHORA a présenté chacune des tendances de la mode en produits de beauté!

SEPHORA pour son événement “Chante la beauté” - une présentation des tendances cosmétiques internationales printemps-été 2019 - se devait d’organiser un grand défilé de mode! La podium du show a été spécialement dessiné sur un modèle circulaire, autour duquel se sont rassemblés, outre les présentations des cosmétiques et du prêt-à-porter, tous les acteurs influents du secteur de la mode. La configuration enveloppante du show, comblait la vue, l'ouïe, l’odorat, et le toucher pour un festin des sens intégral à 360 degrés.

Envoûtante par son “chant”, la journée presse des nouvelles marques exclusives SEPHORA ne s’est pas limitée à un défilé de mode. SEPHORA a révélé au public sa nouvelle sélection spéciale de 25 marques, en prenant le soin de présenter chacune d’entre d’elles. Du soin de la peau au soin des cheveux, des cosmétiques à la parfumerie, toutes les attentes en matière de produit de beauté se sont trouvées comblées !
UNITOUCH a eu l’honneur de participer à cette journée presse des tendances mondiales de la mode des produits de beauté printemps-été 2019, en tant que leader mondial des masques visage sans additifs, et en tant que marque exclusive choisie par SEPHORA. Les fruits de nos nouvelles recherches sont disponibles depuis le début de la saison 2019 : notamment des masques visage réservés aux hommes. Spécialement conçus pour les besoins des peaux masculines, ces masques purifiants à double action, allient protection et nettoyage pour assainir, hydrater et redonner de l’éclat à la peau.

Grâce à son agent moussant unique, des bulles fines apparaissent entre les fibres naturelles du masque lors de l’application du soin. En 3 minutes chrono seulement, il donne aux hommes un look d’Adonis pour la journée entière !

En 2019, grâce aux canaux de distribution internationaux des cosmétiques SEPHORA, UNITOUCH a pu notamment faire son entrée sur les marchés polonais, indonésien, et indien.

SEPHORA prépare de nouveaux lancements à Singapour , en Australie, en Nouvelle Zélande, en Thaïlande, en Malaisie, aux Philippines, en République Tchèque et en Espagne, avec la sortie mondiale 2019 des masques visage Bad Boy (Mauvais Garçon), par boîte des trois masques (vendus 158 RMB soit 21€ environ ), pour un nouveau succès de vente SEPHORA!

Lien vers la vente en ligne SEPHORA