Unitouch-優莉緹

Select Country/region

Select Channel

Cannot find your location?

Back to Unitouch international version

Dernières nouvelles

-

Lancement de nouveautés au printemps 2020 Chez Séphora

2020-03-06

Lancement de nouveautés au printemps 2020 Chez Séphora

Unitouch a dévoilé les nouveaux produits de sa gamme de masques en bio-fibre Perfection lors d’un événement spécial le 29 février 2020 au Senayan City Mall à Jakarta, capitale de l'Indonésie. Les masques de la série Unitouch Perfection sont des masques fins en fibre biologique dont le processus de fermentation par bactéries naturelles a été breveté et approuvé par la FDA américaine. Ils forment comme une seconde peau de par leur tissage resserré et ils sont infusés d’huiles essentielles végétales de la plus haute qualité sans additifs chimiques. Leur composition douce et hypoallergénique procure à la peau de la manière la plus naturelle qui soit les bienfaits des essences de plantes et de fleurs.

UNITOUCH a invité des blogueurs beauté et des membres VIP de Séphora à participer à cet événement ensemble avec des maquilleurs professionnels et des mannequins pour une démonstration de l’utilisation des masques Perfection UNITOUCH dans une routine maquillage. Les masques conviennent ainsi parfaitement aux peaux dans un climat chaud pour une réhydratation rapide, la peau est lisse et éclatante après application, prête à être maquillée, comme l’ont constaté les femmes présentes lors de la démonstration, confirmant ainsi le leadership de la marque UNITOUCH dans l’univers du masque de beauté !

UNITOUCH confirme sa présence internationale grâce à la chaîne de magasins de beauté Séphora qui distribue cette marque en Pologne, en Indonésie etc… Tous les produits ont d’ailleurs un dossier d’information (Product Information File -PIF) en conformité avec la réglementation de l’Union européenne. Cette série Perfection a même remporté les Victoires de la Beauté en 2016-2017 dans la catégorie des masques, ce qui lui a ouvert les portes de marques prestigieuses de distribution telles que LVMH, à qui appartient Séphora et des grands magasins tels que Le Bon Marché ou SOGO ainsi que l’opportunité de participer à la Fashion Week de Berlin et de Paris.