Unitouch-優莉緹

Select Country/region

Select Channel

Cannot find your location?

Back to Unitouch international version

Dernières nouvelles

-

Fierté et narcissisme !  Première conférence de vente mondiale pour Sephora à Taiwan.

2018-06-27

Fierté et narcissisme ! Première conférence de vente mondiale pour Sephora à Taiwan.

( Vous voulez être aussi cool que moi alors puis-je voir la même pose ? ) Le 25 juin 2018, Unitouch a lancé une nouvelle série de masques appelée « I, ME, MYSELF » lors de sa conférence à Taiwan. L’emplacement de celle-ci a été choisi dans le lieu de naissance de la marque UNITOUCH, c’est donc dans la résidence officielle de Pasadena à Tainan, au sud de Taiwan, qu’elle a eu lieu. Fondée en 1965, l'usine pharmaceutique de Gwo Chyang, située dans la zone industrielle d'Anping dans la ville de Tainan, a investi dans les cosmétiques en 1993 et a fondé la marque de soins pour la peau UNITOUCH en 2013. La série de masques « So What ?!! » est la première à être présenté à SEPHORA en 2017. Après "Bad Girl" et " Fairy Tail" qui sont les deuxième et troisième série voilà la nouvelle série de masques "I, ME, MYSELF " dont l'attitude narcissique arrogante et confiante surprendra tous les consommateurs à travers le monde qui aiment déjà les masques de la marque Unitouch.

La marque UNITOUCH a présenté sa nouvelle série de masques "I, ME, MYSELF " lors de la conférence tenue à la résidence officielle de Pasadena à Tainan, Taiwan. En 1974, tranquillement sur la rue South Gate, avec un charme et une élégance de l’ancien temps, comme si elle cachait le narcissisme de la mode, Pasadena en ancien hindou signifie "couronne dans la vallée", à vous tous les narcissiques qui sont beaux à cause de l'amour, vous êtes la plus belle couronne de votre cœur ! Avec un design floral sur le lieu de la conférence, Unitouch a eu l’honneur de recevoir la marque international Hermès par l’intermédiaire du professeur Tang également fleuriste, qui préconisera alliera les concepts d'esthétique et de vie, combinant l'élégance de la dernière série de masques avec le thème des fleurs comme les orchidées, les roses et les chrysanthèmes, tout cela créant quelque chose d’audacieux et beau. C’était un site parfait pour y accueillir un spectacle avec de magnifiques déesses jouant du violon à LED, cela combiné avec une danse gracieuse menée par des danseurs d’exception ainsi qu’avec la technologie détoxifiante du nouveau masque présenté par Unitouch. C’est également le chef du restaurant Ludoli, chef Estefania qui fût invité. Ce cordon bleu français a été invité pour réaliser un macaron pour la présentation du dernier masque, le Narcissisme, ainsi qu’un dessert mêlant des éléments taiwanais aux français. En bref, cette performance du 25 juin était élégante, mais également mystérieuse voire même magnifique et pleine d’audace.

La toute nouvelle série de masques I, Me, Myself de marque Unitouch aura un total de quatre masques différents, à savoir, un masque hydratant rose, un masque en cristal translucide magnolia violet, un masque souple réparateur au chrysanthème et un masque hydratant visage au sirop. En tant que fondateur de la marque de masques, Zhang Jiafu a surtout partagé avec ses convives la possibilité d’un masque de grande qualité et sans additifs qui pourrait inonder les marchés mondiaux. Pendant ce temps, Zhang Junan, le chef de la partie recherche et développement a mené les invités à tester le masque qui est la pierre angulaire de la beauté selon lui. Il a également expliqué que ce masque permettait à la peau de se détendre et qu’il pouvait aider à gagner de la confiance en soi. La technologie clé de la série de masques « Narcissiques » utilise l'eau comme base, ce qui élimine le vieillissement de la peau, purifie les muscles sous cutanés et améliore le métabolisme. Tout cela combiné au tissu doux de Sincell avec une membrane fibreuse extrêmement dense et légère pour protéger la peau avec une hydratation constante. Pour le lancement de ce nouveau produit ont également invité des partenaires de Shanghai, ainsi que des médias bien connus tels que Dragon TV, Youku, le journal NewsToday, iQiyi et Tencent, à venir à Taiwan pour l'événement.

En juin 2018 la marque de masques Unitouch, grâce au leader mondial de beauté Sephora, s’est étendue à la Pologne, la Chine, l'Indonésie et l'Inde. Et parmi les pays où Unitouch fera bientôt son entrée, on retrouve Singapour, l'Australie, la Nouvelle-Zélande, la Thaïlande, la Malaisie, les Philippines, la République tchèque et l'Espagne. En attendant, la nouvelle série de masques « I, Me, Myself » de Unitouch sera commercialisée en Chine à partir du 5 juillet dans les magasins Sephora et à la fin de l’année 2018, on s’attends à une promotion à travers le monde entier de cette gamme de masques apportant la beauté et les soins aux quatre coins du monde.