Unitouch-優莉緹

Select Country/region

Select Channel

Cannot find your location?

Back to Unitouch international version

Dernières nouvelles

-

La treizième constellation, Andromède Vente SEPHORA en exclusivité mondiale

2018-07-11

La treizième constellation, Andromède Vente SEPHORA en exclusivité mondiale

Se pourrait-il que celle qui l’applique sur son visage se transforme en fée? La nouvelle gamme UNITOUCH Youliti (Soie de Jasmin Roux) de masques pour le visage baptisée Les contes féériques d’Andromède, a traversé la galaxie et atteint la terre en juin 2018. La première vente mondiale aura lieu dans les SEPHORA Chine, donnant la chance à toutes les filles qui aiment les masques visage de la gamme UNITOUCH Youliti de rayonner comme la 13ème constellation, Andromède!`

UNITOUCH Youliti lance la toute nouvelle collection de masques visage Éclat Envoûtant Les Contes Féériques d’Andromède. L’objectif des recherche sur les masques visage, est de permettre que la beauté de chaque femme s’exprime, et c’est toujours à partir de leur bonheur intérieur que les femmes rayonnent. Des recherches montrent justement que l’expression d’un sourire influence la production d’endorphine du cerveau, et que cela accentue le charme! Lors des éclats de rire, le cerveau sécrète de l’endorphine, qui procure une sensation de bonheur. L’endorphine, en plus d’être “une morphine synthétisée naturellement par le corps humain”, est donc aussi à raison surnommée “l’hormone du bien-être”. L’atout principal des masques visage Eclat Envoûtant des Contes Féériques d’Andromède est qu’ils contiennent un stimulant cellulaire, la neurosensine, qui libère l’endorphine gardée par les cellules de la peau et entraîne ainsi une relaxation de celles-ci, laissant place à un sentiment de joie. L’effet épanouissant est combiné à un accroissement de la résistance à la gravité terrestre, par le renforcement des peptides. Cette technique réduit l’impact de l’attraction terrestre sur la peau, et raffermit les traits du visage. Les masques pour le visage sont faits d’un tissu breveté en Europe et aux Etats-Unis, le Tissu Raffermissant Éclat Envoûtant V comme Visage, un tissu élastique spécialement conçu pour aider les femmes à résister à l’attraction terrestre, pour revivifier le visage et raffermir les traits, diffusant la sensation d’un souffle enchanteur rendu visible par l’envoutant éclat féerique donné à votre peau.

En juin 2017, La collection So what?!!! (Et alors?!!) de la gamme UNTOUCH Youliti a été dévoilée pour la première fois par SEPHORA, suivie d’une deuxième collection Bad girl, qui a eu un large écho et a été longuement encensé. En 2018, elle sont devenues les collections de maquillage phare de SEPHORA Monde pour étendre son influence à l’international, déployées entre autres pays dans les SEPHORA Pologne, Indonésie et Inde. Les prochains pays de lancement sont Singapour, l’Australie, La Nouvelle Zélande, la Thaïlande, la Malaisie, les Philippines, la République Tchèque ou encore l’Espagne. En juin 2018, le lancement des tous nouveaux masques visages Les Contes Féériques d’Andromède, fera une fois de plus tourner les têtes des filles qui aiment les masques visage de la gamme UNITOUCH Youliti. Toutes les filles UNITOUCH Youliti seront sous le signe d’Andromède, méritant d’être ardemment aimées, choyées, car comme Andromède dans les contes de la treizième constellation, elles sont des êtres délicats, des fées charmantes et facétieuses.

Lien vers les achats en ligne SEPHORA