Unitouch-優莉緹

Select Country/region

Select Channel

Cannot find your location?

Back to Unitouch international version

Dernières nouvelles

-

UNITOUCH<br>Le masque visage “ME,THE QUEEN” fait son entrée triomphale dans les SEPHORA.

2018-09-13

UNITOUCH
Le masque visage “ME,THE QUEEN” fait son entrée triomphale dans les SEPHORA.

MOI, LA REINE
Je suis la reine, ma cape ondule majestueusement.

En octobre 2018, Reine d’Atout, la toute nouvelle collection de masques visage UNITOUCH dominera la scène internationale et envahira les SEPHORA du monde entier en commençant par la Chine pour une première vente exclusive!

Il dote les femmes de cette si particulière noblesse de reine, en remédiant véritablement à leurs problèmes cutanés.

Le masque cible la perte d’élasticité de la peau et l’affaissement des tissus au fil du temps, qui sont caractéristiques des types de peau qui ne parviennent pas au quotidien à absorber ce dont elles ont besoin. La collection des masques visage Reine d’Atout UNITOUCH utilise une découverte pour laquelle un prix nobel a été décerné en 1998: une technique de dilatation des vaisseaux sanguins utilisant la L-arginine pour régénérer efficacement la peau.

La L-arginine agit comme un complément précieux pour le visage parce que cet acide aminé est le précurseur chimique du monoxyde d’azote (NO). Son absorption contribue à accélérer la synthèse de ces molécules par l’organisme. Les molécules de NO permettent ensuite une bonne expansion des vaisseaux de la peau, agissant contre l’amincissement de la couche de collagène, et amenant à un désengorgement des pores. L’innovation constituée par le tissu bio-fibres bicouche qui est utilisé dans cette nouvelle série de masques a été brevetée concomitamment à Taïwan, au Japon et en Chine. La première couche de fibres sert de base pour nourrire le microbiome cutané avec le déploiement de la seconde couche de bio-fibres sur toute la surface du disque.

Les structures de la fibre naturelle absorbante et de la bio-fibre s'entremêlent et diffusent l’essence bienfaisante rapidement et en profondeur. L’action pénétrante du masque permet d’agir efficacement et profondément pour bien nourrir la peau!

Reine d’Atout, la nouvelle collection de masques visage UNITOUCH, est conçue pour répondre aux besoins d’hydratation des femmes. Il redonne de l’éclat à leur peau grâce à une technique qui a valu le prix nobel 1998 à son créateur: une méthode de dilatation des tissus cutanés grâce à la L-arginine, et cinq sortes de minéraux et levures (magnésium, cuivre, zinc, fer et fermentation de Saccharomyces en présence de silicone) pour un mélange réparateur, protecteur et revigorant. Le masque noir, essence de charbon de bambou et le masque poudre, essence de thé de montagne, sont tous deux composés de leur bicouche de fibres. Après application, le visage s’illumine et les imperfections sont moins visibles. Le rayonnement du visage et sa douceur au toucher donnent la sensation que la peau a retrouvé son éclat naturel.

En juin 2017, la collection So what?!! UNITOUCH a été la première à arriver dans les rayons de SEPHORA. Les collections Bad Girl et Contes Féériques d’Andromède lui ont succédé, générant un large écho d'éloges intarissables. En 2018, le leader des cosmétiques SEPHORA planifie le lancement de la collection dans ses relais à travers le monde. Le lancement a eu lieu dans certains pays dont SEPHORA Pologne, Indonésie et Inde. Elle est maintenant sur le point de faire son entrée dans les SEPHORA Singapour, Australie, Nouvelles Zélandes, Thaïlande, Malaisie, Philippines, République Tchèque ou encore Espagne. La nouvelle collection de masques visage d’octobre 2018, Reine d’Atout, MOI, LA REINE propose le masque noir à l’essence de charbon de bambou, et le masque poudré à l’essence de thé de montagne, tous deux constitués d’une double couche de fibres, vendus par boîte de trois (prix: 218 RMB soit environ 27.3 €). Les masques UNITOUCH se préparent une fois de plus à gagner les coeurs car ils donnent à la peau de toutes les filles un éclat de reine rayonnante de confiance, qui d’un geste majestueux, ferait ondoyer sa cape.