Unitouch-優莉緹

Select Country/region

Select Channel

Cannot find your location?

Back to Unitouch international version

Dernières nouvelles

-

Exclusivités SEPHORA Automne-Hiver 2018 Lancement officiel de la nouvelle collection

2018-10-31

Exclusivités SEPHORA Automne-Hiver 2018 Lancement officiel de la nouvelle collection

Le 25 octobre 2018, la marque UNITOUCH, poursuivait avec SEPHORA une quête de la beauté sans limite! SEPHORA est la grande enseigne mondiale de la vente de cosmétiques haut-de-gamme. Elle donne le ton et définit les tendances grâce à son oeil clairvoyant d’expert en cosmétiques. Elle nous a dévoilé, ce 25 octobre, la tendance beauté automne-hiver 2018. Tout ce que le monde entier trouvera bientôt top tendance, nouveau, in et chaud, s’inspire pour beaucoup de la mode concoctée par cette autorité de la beauté! En tant que marque exclusive de SEPHORA - UNITOUCH a lancé, le 25 octobre, la promotion de sa nouvelle collection exclusive automne-hiver au Dreamland Art Center de Pékin, qui vous est dédiée par delà les limites de la beauté.

En octobre 2018, la toute nouvelle collection de masques visage UNITOUCH - ME, THE QUEEN, distribuée en exclusivité mondiale dans les SEPHORA Chine, a conquis la scène! Parmi les masques de la collection ME, THE QUEEN, le masque rose à l’essence de camélia à double couche de fibres, était cette année en compétition en France, aux Victoires de la Beauté. Avec sa structure de fibres bicouche unique et la sensation exceptionnelle qu’il laisse après application, il a captivé les juges français exigeants au point de remporter l’oscar de champion des cosmétiques en France. Dans la foulée, il a été choisi par SEPHORA pour être au coeur de la présentation de leurs nouveautés automne-hiver 2018!

Dans le dispositif de la conférence de presse SEPHORA automne-hiver 2018, UNITOUCH donnait à ces femmes inégalables et nobles comme une touche de coeur rosé dans une mystérieuse suite à pique au poker. Le regard envoûtant des reines captivait l’audience dans une atmosphère de célébration glorieuse, qui convenait parfaitement à l’introduction de la nouvelle collection royale de masques visage UNITOUCH: ME, THE QUEEN. Pour remédier simplement aux problèmes de peau que rencontrent les femmes, les masques visage ME, THE QUEEN s’appuient sur une découverte primée par le Nobel de 1998: une technique de dilatation des vaisseaux sanguins de la peau à base de L-arginine. C’est une technique métabolique très efficace qui rend chaque femme rayonnante de confiance grâce à sa peau éblouissante! La collection ME, THE QUEEN propose les masques à double couche de fibres noires tissées d’essence de charbon de bambou, et les masques bicouche de fibres rose à l’essence de camélia, vendus par boîte de trois (218 RMB ou environ 6€20). 226 magasins SEPHORA en Chine vendent les masques visage UNITOUCH de la collection ME, THE QUEEN.

UNITOUCH a eu l’honneur d’être convié à la conférence organisée pour le lancement de la collection exclusive SEPHORA automne-hiver 2018. La marque est le leader mondial des technologies de masques visage sans additifs, et est distinguée par cette sélection exclusive de SEPHORA. En guise d’avant-première de la saison printemps 2019, voici un avant-goût de nos tous nouveaux développements: nous concevons des masques visage réservés exclusivement aux hommes, qui ne décevront pas les attentes des amateurs et adeptes des masques UNITOUCH.